Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Exposition de Nos Peintres.
12 août 2006

Antoine Molina.

Antoine MOLINA

1 Autoportrait     2 Arlequin              3 Caroline au bord du canal

4 Farniente        5  La Mauresque       6  La Révolution

7 Le Chenal de l'Île Sainte Lucie          8  Le Phare vert

9 Les Fraises     10 Les souquanelles.  11 Nature morte.

12 Nature morte. (Caravage)             13 Reproduction.

14 La Glaneuse.                               15 Rèves sensuels

16 Les grenades.                             17  "En attente de mise à jour".

18 Turc (encre de Chine)                  19  Nature morte.

20 Femme voilée.                            21  Nature morte.

Publicité
Commentaires
V
Bravo tonton! moi aussi je préfère les fraises mais contrairement à maman je trouve que ton autoportrait est ressemblant! <br /> (je me disais bien que le dernier ne m'était pas inconnu...il n'est pas dans le salon de maman?)je te fais un gros bisou Vero
E
encore merci à Antoine (et à Gilou )pour ce moment de plaisir qu'il nous offre ...avec de nouvelles toiles. j'attends toujours avec beaucoup de joie cet instant ;a bientôt.
C
C'est un plaisir de regarder tes tableaux . Mon préféré la reproduction (le dernier dans l'ordre de présentation ). Bravo Antoine !.
E
Je me permets de te tutoyer et je sais que tu ne m'en voudras pas. Je ne sais pas si je te connais et si nous nous sommes jamais rencontrés mais Gilou nous donne l'occasion de faire connaissance avec ta peinture . Tout est empreint de beaucoup de délicatesse et de plénitude.. J'aime aussi beaucoup "les fraises" !!! et traitées en trompe- l'oeil elles se conservent si bien ! <br /> Bravo et si tu veux bien me donner des "tuyaux " de peintre tu peux me contacter . Merci
E
Toinou,<br /> Nous voici tous les deux sur le web, mais à la différence que toi tu crées tes propres modèles.<br /> par contre, pour ton autoportrait, je te préfère comme je te vois moi que comme tu te vois. Trève de plaisanteries, le tout c'est de se faire plaisir.<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> Eliane
La galerie d'Exposition de Nos Peintres.
Publicité
Publicité