Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Exposition de Nos Peintres.
16 août 2006

Eveline Navarro

Eveline Navarro.

1 Composition. (Pastel)                     2 Vase aux lys. (Pastel)

3 Bougies en fleurs. (Pastel)              4 Cassis: cap Canaille. (Pastel)

5 Bretagne: vieux gréements. (Pastel)

6 Annonce "A vendre". (Trompe l'oeil - acrylique)

7 Statuette: Hyène en terre cuite.     8 Coupe sur marbre blanc.

9 Silence!                                      10 Les Lauriers roses.

11 Pivoine.                                     12 L'Estaque (à la manière de Cézane)

13 Arums.                                      14 Nature morte (sanguine).

15 A la manière de Renoir (huile).       16 Trompe l'oeil (huile).

17 Aquarelle.                                  18 Travaux des champs (huile).   

19 Rêveries sur le sable.

Publicité
Commentaires
E
Très original ton tableau. C'est intéressant de voir les sujets choisis par d'autres personnes. Je vais à l'atelier une fois par semaine et c'est ce qui m'apporte le plus, la diversité des sujets.
E
Chez Evelyne, comme chez nos autres peintres amateurs, on devine qu' ils s' expriment et qu' ils s' épanouissent pour leur plaisir personnel. Cela force le respect quand on songe aux difficultés de ces autodidactes. Bravo à tous. Vous avez du talent et vous devez continuer...
G
Ma chère A-M.<br /> <br /> J'aime beaucoup quand tu "gaffes", car tu me fais toujours beaucoup rire. Alors, continue! et puis, cela m'a permis de te demander de "crier doucement !!!", pour te faire sourire aussi.
A
Tu me connais Gilou, sitôt le message envoyé j'ai pensé, qu'une fois de plus ,j'avais gaffé! mais ce n'est ni la première ni la dernière fois sans doute .SI TU SAVAIS!....
G
A-M, t'aurais pu crier moins fort!!! Je n'ai pas idée de ce qui s'est passé, mais tu avais raison. Voilà! j'ai remis les tableaux à leur place.
La galerie d'Exposition de Nos Peintres.
Publicité
Publicité